EN

Partake brewing

DESCRIPTION

Il y a plus de dix ans, j'ai abandonné l'alcool en raison d'un problème de santé. Mais je m’ennuyais de ma bière. Je m’ennuyais du goût de la bière et de la découverte de nouvelles bières, en particulier de nouvelles bières artisanales. Mais plus que cela, je me suis rendu compte que je m’ennuyais du lien social qui vient avec le fait de partager un verre avec un collègue après une dure journée de travail, d’ouvrir une bière avec les gars après le hockey et de participer losqu'on célèbre des occasions spéciales avec la famille et les amis.

Un ami m'a donc suggéré d'essayer de la bière sans alcool. Le problème, c’est que la plupart des bières sans alcool que j'ai essayées avaient un goût horrible et qu'il n'y avait vraiment rien en termes de variété. Malheureusement, la stigmatisation de longue date entourant la bière sans alcool est bien méritée.

Jusqu’à maintenant !

J'ai lancé Partake Brewing pour apporter tout ce qui fait de la bière artisanale une excellente bière aux buveurs de bière sans alcool, y compris le goût, la variété, l'authenticité, la créativité et la passion. Les buveurs de bière sans alcool veulent participer à l’aventure de la bière artisanale avec tout le monde. Pourquoi ? Parce que nous sommes aussi des amateurs de bière.

-Ted Fleming, Fondateur et PDG, Partake Brewing